En tant qu’infirmière, j’ai exercé pendant 7 ans en milieu hospitalier dans divers services (médecine, cancérologie, gastro-entérologie, chirurgie digestive, psychiatrie, chirurgie orthopédique).

Je me suis tournée naturellement vers la Sophrologie, l'apport de cet outil permettant d'humaniser les soins et de les rendre plus efficaces en prenant en considération la personne dans son ensemble.

J’ai ainsi été formée à l’Ecole de Sophrologie Caycédienne de Haute-Garonne, ESC 31, pour la FORMATION FONDAMENTALE puis en Espagne pour ma FORMATION SUPERIEURE, dirigée par le Dr Natalia Caycedo, fille du fondateur de la Sophrologie, www.sofrocay.com .

Après 4 ans d'études, je suis donc Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, ce qui m'a permis d'ouvrir mon cabinet le 11 mai 2015.

J’ai aujourd’hui quitté le milieu hospitalier pour partager ma passion pour la Sophrologie dans mon propre cabinet et être autant dans la prévention que dans l’accompagnement des maladies. La Sophrologie donne une possibilité à chacun de mieux se connaître, de se libérer de ses conditionnements, de ses peurs, de ses incompréhensions face aux épreuves de la vie, pour savourer pleinement notre quotidien et voir la vie du bon côté !

En tant que Sophrologue Caycédienne, j’ai le devoir de me former aux nouvelles pratiques pour adapter au mieux le savoir de toute une équipe internationale et pluridisciplinaire, Sofrocay, et c’est pour cela que j’ai suivi deux nouvelles formations « Mieux-être et Sophrologie » qui propose des techniques adaptées à votre vie de tous les jours, et « Valeurs, études et sophrologie », un nouveau programme de techniques de sophrologie pour les jeunes.

En dehors de la sophrologie, je me suis également formée à l’hypno-relaxation et à l'hypnose thérapeutique pour la gestion de la douleur chronique.

En tant qu’infirmière, je connais bien tous les effets indésirables des traitements antidouleurs. L’auto-hypnose antalgique offrant une autre alternative pour se soigner efficacement, j’ai suivi avec beaucoup d’attention cette formation très spécifique et je suis fière de la proposer depuis 2017 dans mon cabinet ! Les bénéfices sont très rapides et épatants !

Je suis une passionnée de bien-être, et le fait de pouvoir pratiquer des techniques complémentaires comme la sophrologie et l’hypnose, me permet d’accompagner chaque personne de façon personnalisée, au plus proche de son objectif.

Témoignages

Merci Audrey de nous transmettre ta connaissance avec autant de passion et de bienveillance. La sophrologie caycédienne a changé mon quotidien et m'apporte sérénité. Je ne peux plus m'en passer !

- Lynda D

Merci infiniment pour ta générosité, ton accueil, nos échanges. Amicalement.

- Lysianne

Je ne peux que vous recommander les prestations proposées par cette sophrologue. Ces séances me font beaucoup de bien et m'aident à évacuer mes tensions.

- Lucie B.

Audrey est très professionnelle et à l'écoute. Elle sait adapter les séances et la progression en fonction des besoins et des envies. En outre, les explications et discussions en début et en fin de séance permettent de mettre en confiance et d'échanger sur les impressions et ressentis. Les séances ont eu l'effet recherché, et grâce aux enregistrements remis, il est possible de poursuivre les exercices seul.

- Thomas A.

Stressée, énervée, fâtiguée par le quotidien, j'ai essayé la Sophrologie par hasard. Rapidement j'ai réappris à lâcher prise et à prendre le côté positif des petites choses de la vie. Je sors des séances détendue et prête à attaquer une nouvelle semaine. Audrey est toujours à l'écoute et sais adapter les exercices aux besoins de chacun. Alors n'hésitez pas à essayer.

- Emmanuelle E.

Une très belle rencontre. Si vous avez du mal à lâcher prise ou bien encore vous êtes stressé, ainsi que pour votre bien être, votre santé et votre vitalité, n'hésitez plus, franchissez le cap sans crainte. Audrey est une personne profondément humaine et à l'écoute de ses patients (elle a exercé comme infirmière dans le milieu hospitalier) et on peut aussi discuter de nos soucis personnels. Elle est de bons conseils. Une sorte de complicité s'installe au gré des séances. Je recommande vivement et sincèrement cette personne qui, à mon sens, ne vous apportera que des bienfaits. Cordialement à tous les lecteurs (trices). Bonne sophrologie.

- Rémy V.

Un réel plaisir de découvrir la sophrologie auprès d'Audrey dont l'écoute, la bienveillance me donne vraiment l'envie de progresser dans cette discipline qui me correspond vraiment.

- Sandra B.

A l'écoute de l'autre, très humaine, bienveillante.

Séances bénéfiques pour soi.

- Julie B.

Son écoute, sa philosophie, son chemin de vie, son travail, son savoir qui nous permet d'être mieux dans notre corps et notre mental.

- Martine M.

Très bonne sophrologue, à l'écoute, et d'une grande gentillesse. Je recommande Audrey pour son professionnalisme, son efficacité...

- Valérie D.

Contact

Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter par téléphone, par mail ou en utilisant le formulaire ci-dessous

Tél. : 06 88 58 85 95

 

Adresse:
8 rue André Rohane

31830 Plaisance du Touch


Courriel :
audrey@capdelivrance.com

Nom *
E-mail *
Message *